,

Ournia : La révolution de la musique arabe

Par Karim TAZI

Conçu à l’origine par son auteur il y a 4 ans pour simplement partager quelques musiques marocaines sur le Web avec des amis, le service Ournia est en passe de se transformer en nouveau mode d’exploitation de la musique arabe à part entière.

Ournia, le service d’écoute de musique arabe a conçu un nouveau site en HTML5. Cette nouvelle version va permettre à Ournia d’améliorer son service qui est maintenant 5 fois plus rapide que celui d’avant. Ournia.com est également l’initiateur d’une communauté à la fois originale et pleine de promesses, qui se met en relation avec les artistes indépendants et ceux qui le désirent. Régulièrement il nous présente l’évolution de cette communauté qui ne cesse de s’élargir pour couvrir l’ensemble des pays arabes.

Ournia met à la disposition des artistes plusieurs outils leur permettant d’interagir avec leurs fans, partager des idées, trouver des fonds etc. Les artistes peuvent également suivre les statistiques de leurs morceaux : quels sont ceux les plus écoutés, les plus partagés, les plus aimés etc.

La nouvelle version de Ournia est accessible gratuitement dès à présent. Pour en bénéficier, il faut se rendre à l’adresse suivante:  http://www.ournia.com.

Une application pour iOS et une version mobile HTML5 seront bientôt lancées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Maghreb : des manoeuvres anti-terroristes regroupent de la troupe algérienne, marocaine et plusieurs autres

Autant en emporte le vent : Manifeste venteux contre les identités castratrices