Loading...
You are here:  Home  >  Actualités  >  Current Article

Syrie : Où sont ses amis? Que font-ils pour sa stabilité et sa récupération du Golan?

By   /   9 juillet 2012  /   No Comments

Les prétendus "Ami de la Syrie", on aurait aimé qu'ils fassent quelque chose pour lui permettre de récupérer son Golan!

Alors que des informations de plus en plus nombreuses font état d’exactions commises par l’opposition armée, les prétendus “Amis du peuple syrien” veulent aider “massivement”  les rebelles syriens.  C’est du moins ce qu’ont prononcé à l’issue de leur réunion à Paris ce vendredi 6 juin 2012  la conférence réunie à l’initiative du Président français Hollande : la pression sur Damas devrait s’intensifier ces prochains jours. De leur avis, Bachar al-Assad devra “quitter le pouvoir” et l’aide à l’opposition “s’accroitre massivement”. C’est le chaos qu’ils prêchent, pas moins!

Pour le Président français “la situation était d’autant plus dangereuse que le régime n’a d’autre stratégie que l’escalade”. Il n’hésite pas  d’ajouter : “A ceux qui soutiennent aussi que le régime de Bachar al-Assad, aussi détestable soit-il, peut permettre d’éviter le chaos, je veux leur dire qu’ils auront et le régime le plus détestable et le chaos. Et ce chaos menacera leurs intérêts.” Une fermeté qui n’a eu d’égale que celle utilisée contre l’Irak de Sadam, et la Libye de Kadafi… et celle exprimée à l’égard de l’Iran.

Tout le monde accourt pour participer à ce genre de conférence et n’hésite pas à prendre la partie du terrorisme organisé par les USA, l’Arabie Saoudite, le Qatar et dans une certaine mesure la Turquie. Ils savent très bien que les insurgés syriens sont des fanatiques, marionnettes des saoudiens et des qatari, des gens sans cervelles, qui assassinent leurs propres frères en croyant œuvrer pour la grandeur de l’Islam, mais qui en réalité servent ses pires ennemis. Ces prétendus amis de la Syrie avaient-ils fait quelque chose pour lui permettre de récupérer son Golon occupé par Israël depuis déjà 45 ans? S’étaient-ils réunis lorsque l’armée de l’aire sioniste avait effectué des raids aériens pour détruire des installations scientifiques syriennes?

    Print       Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Le grand jeu pour rester Président a vie en dépit de la volonté populaire

Read More →