Loading...
You are here:  Home  >  Actualités  >  Current Article

Palestine occupée : étant née et ayant grandi au sein du Hamas-même, la taupe l’a espionné au profit de l’ennemi sioniste pendant une dizaine d’années

By   /   20 juin 2012  /   No Comments

La taupe gazaouie qui a servi les sionistes pendant 10 ans

Arrivé il y a quelques jours à Jérusalem, en provenance des Etats-Unis, Mosaâb Hassan Youssef, un palestinien, de surcroît, fils de l’un des membres fondateurs du Hamas, est l’une des taupes les plus importantes qui ont servi l’ennemi sioniste à partir des pays arabes. Il a espionné l’organisation palestinienne durant 10 ans au profit d’Israël. Il vient de publier un ouvrage où il raconte  son incroyable parcours. Interrogé par la presse à sa descente d’avion à l’aéroport Ben Gueriyoun, il répond en ces termes:  « J’aime Israël car Israël est un pays démocratique ». L’homme qui prononce ces mots est né il y a 34 ans à Ramallah dans la famille de l’un des principaux dignitaires du Hamas palestinien. Mais un jour, Mosaâb Hassan Youssef est devenu une taupe. Et pendant 10 ans, il a fourni à Israël des informations sur le Hamas et ses projets d’attentats. Il était sur le point d’être découvert quand il avait fui aux États-Unis en 2007. Le vendu, avait été renié immédiatement par sa famille qui; depuis lors ne s’en remet pas. Il ne cesse d’appeler son père qui croupit dans les prisons sionistes depuis plus de dix ans, de renier sa cause nationale et de rallier l’ennemi : « Le message que j’adresse à mon père ? D’abord : quitte le Hamas ! Et je crois que c’est son devoir de combattre le Hamas, car c’est le monstre qu’il a créé »! Interrogé s’il ne regretterait pas son crime contre les siens, il répond sans ombrage : « Je suis très fier de ce que j’ai fait,poursuit-il, et si on me demandait de recommencer, je le ferais ».

Extrait d’un débat du traitre dans une émission:

Son revirement de 1997 contre sa famille et sa patrie ne s’était pas arrêté à ce niveau, mais il a touché également à sa religion musulmane, car il s’était converti  au christianisme. Il prétend détenir des “vérités sur l’islam”. Il a déclaré dans son livre, “qu’il est temps de dévoiler la vraie nature de l’islam”. De l’avis de ce véritable monstre, “l’islam n’est pas une religion de paix, c’est une religion de guerre”. Mosab Hassan Youssef  a déclaré qu’il prépare actuellement un film qui illustrera ses thèses concernant l’islam.

 

    Print       Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Des marines marocains menacent Zafzafi

Read More →