Loading...
You are here:  Home  >  Non classé  >  Current Article

Tunisie: Vernissage et exposition de peinture du jeune artiste Becem Ben Othman

By   /   15 mai 2012  /   No Comments

Becem Ben Othman, jeune artiste tunisien, âgé de 23ans, actuellement étudiant à l’Institut supérieur des sciences et technologies du design à Den-Den, organise, du 02 au 16 Mai 2012 au Palais Essaada à La Marsa, une exposition de peinture autour des thèmes:

 

« Source, Mouvance, Apparence »

Le vernissage aura lieu le 02 Mai à 17H00

 

Il a déjà à son actif réalisé plus de 200 tableaux et dessins dont trois couvertures de livres (Misère de la mondialisation, Une langue à la recherche de son territoire et Modernité de la pensée). Son art s’inspire des différents courants de la peinture, aussi bien dans leur diversité que leur universalisme.

Source, Mouvance et Apparence sont les thèmes de cette exposition. A travers ses toiles, Becem Ben Othman vous offre une promenade magique dans son univers, à la fois tourbillon créatif et flot d’émotions. En contemplant ses œuvres, vous serez emportés par un sentiment de nostalgie et de bien être.

Soyez les premiers témoins d’un talent prometteur et venez vous évader à travers une multitude d’œuvres dans ce lieu historique d’exception qu’est le Palais Essaada.

Une exposition qui vaut le détour…

    Print       Email
  • Published: 9 ans ago on 15 mai 2012
  • By:
  • Last Modified: mai 15, 2012 @ 12:02
  • Filed Under: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Le grand jeu pour rester Président a vie en dépit de la volonté populaire

Read More →