Loading...
You are here:  Home  >  Actualités  >  Current Article

Israël : acquisition de nouveaux sous-marins allemands de type Dolphin pouvant être armés de missiles nucléaires de type Cruz

By   /   3 juin 2012  /   No Comments

 

Sous - marins allemands pour Israel

L’Allemagne vient de livrer à Israël des sous-marins du type (Dolphin) pouvant être équipés de missiles (Cruz) avec des ogives nucléaires.  L’Allemagne savait à l’avance qu’Israël équiperait ces sous-marins d’armes nucléaires. Le magazine allemand « Der Spiegel » qui avait mené une étude approfondie sur le sujet et dont un rapport sera  publié intégralement dans son édition du lundi 4 juin 2012, révèle que l’administration allemande a  remis plus de 3 sous-marins à Israël, fabriqués sur le site de la construction navale (HD W) dans la ville de Kiel. Le rapport mentionne que l’Allemagne compte livrer à l’entité sioniste  3 autres bâtiments du même type d’ici l’an 2017, tout en savant sans aucun doute que l’acquéreur les doterait de missiles de croisière avec des têtes nucléaires, et ce, malgré les dénégations officielles allemandes d’en être au courant. Les bâtiments livrés sont dotés d’une technologie inédite en matière de tire de missiles. Ils comportent un procédé  de lancement hydraulique de fusées pouvant porter des ogives nucléaires.

Le Ministre israélien de la Défense Ehud Barak s’était exprimé lors de la conclusion des contrats d’acquisition de ces navires devant les responsables allemands présents en disant que « les Allemands doivent se sentir fiers, car ils ont garanti l’existence d’Israël depuis de nombreuses années ».

    Print       Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You might also like...

Le grand jeu pour rester Président a vie en dépit de la volonté populaire

Read More →