,

Un site de musique arabe classé 5ème meilleur site de musique au monde

L’écoute de musique connaît une révolution avec l’apparition des music players dont les fonctionnalités ne cessent de s’améliorer de jours en jours. Grâce à l’optimisation de leur technologie, ils permettent au public de profiter de services de qualité et ultra-performants. D’après une étude réalisé par le site Kulq.com, il se trouve que le site musical Ournia.co est classé 5ème meilleur site au Monde après les géants Deezer, Spotify, Pandora et Grooveshark.
Ournia crée en 2006 permet aux internautes d’écouter de la musique essentiellement arabe. L’écoute peut se faire par titres, artistes et albums favoris. Ournia dispose de plus d’un million de titres et permet à ses utilisateurs d’échanger et de créer des playlists. Découvrir, écouter et rechercher, tels sont – en résumé –  les services proposés par Ournia. Les internautes sélectionnent les artistes par style ou par pays et pourront accéder à des vidéos, des biographies, des albums et de nouvelles chansons.

Ournia est également à la disposition des artistes en leur proposant une fonction spécifique leur permettant de communiquer avec leurs fans, de trouver des collaborateurs ou d’échanger leurs avis et idées.

Visitez : www.ournia.co

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La peur d’être taxés d’islamophobes tétanise tous ceux qui veulent lutter contre le racisme

Eid Al Fitr 2012 (fin du ramadan)