,

100 Vues

La variété et la qualité française au service des agriculteurs

Les fabricants français d’équipement agricole à l’honneur

En véritable championne internationale de l’agroéquipement, la France propose une gamme étendue de produits de qualité et est ainsi présente sur tous les segments du secteur.

Des bâtiments d’élevage pour toutes les espèces

Forts d’une expertise reconnue et d’efforts portés sur l’innovation, les constructeurs français de bâtiments agricoles ont su apporter des solutions de stabulation efficaces et respectueuses des animaux. Qu’ils soient dédiés à la stabulation libre ou entravée, ces bâtiments permettent des performances d’exploitation accrues tout en préservant le bien-être des bêtes. En comprenant également la construction d’autres bâtiments agricoles, l’offre des professionnels français de l’agroéquipement couvre l’ensemble des besoins des producteurs.

Du matériel de manutention pour tous les projets

Placés parmi les premières places mondiales, les équipementiers français de chargeurs frontaux et télescopiques offrent des produits fiables s’adaptant aux différents besoins. La manipulation ainsi que le transport des récoltes sont facilités grâce aux outils performants proposés par les professionnels français, des chargeurs frontaux aux remorques de toutes tailles, tout en assurant un niveau de sécurité exigeant. Diverses solutions de stockage sont également disponibles afin de compléter la gamme.

A l’image de la diversité de la production française, la gamme d’équipement agricole proposée par les industriels de l’Hexagone est vaste et comprend les matériels et installations nécessaires à tous les types d’exploitations. Des outils généralistes tels que le tracteur ou la charrue aux instruments spécialisés comme le pressoir à vin, les entreprises françaises ont su développer une expertise dans tous les domaines de l’équipement agricole. Possédant déjà une place privilégiée à l’export, elles n’hésitent pas à mettre en oeuvre d’importants moyens en recherche et développement afin d’étoffer continuellement leur offre.

Le meilleur des petites entreprises comme des grands groupes internationaux de l’agroéquipement sont présents en France, créant ainsi un pôle d’excellence du secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Algérie : l’heure est à la générosité à l’égard de l’étranger !

Livres : « Un pont sur le détroit » ou « l’amputation tragique du Maroc de sa part juive »